₪ Augmenter son Potentiel Cognitif & Physique


Beaucoup de sportifs de haut niveau ont recours à l’hypnose pour découvrir leurs limites et libérer leur potentiel. On peut citer en exemple Michael Schumacher pour la formule 1 ou les sœurs Séréna et Vénus Willimans dans le tennis. Mais aussi des artistes comme Vincent Van Goh ou Salvador Dali qui avaient recours à l’hypnose pour libérer leur créativité.



En réalité, et pour tout ce qui concerne nos facultés, la réponse se trouve dans l’inconscient. En effet, lorsque nous sommes confrontés à des difficultés d’apprentissage ou à un manque d’inspiration, c’est souvent que nous ne sommes pas assez concentrés sur la tâche, ou bien que nous le sommes beaucoup trop.

Hypnose cerveau boost

Pour trouver l’inspiration et éviter la page blanche, il vous faut par exemple apprendre à lâcher prise et laisser son esprit allez là où il a besoin d’aller. Mais savez-vous seulement comment le laisser partir ? Eh bien si vous ne le savez pas, votre inconscient, lui le sait très bien.

L’hypnose pour stimuler ses capacités physiques et mentales !

Votre inconscient possède un potentiel phénoménal qui ne demande qu’à être exploité. Le problème c’est que nos croyances du quotidien nous limitent. Une faculté qui n’est pas assez développée est souvent le signe d’un manque de confiance en soi, car on se pense incapable de faire mieux. Albert Einstein disait : "Dans un conflit entre la volonté et l'imagination, c'est toujours cette dernière qui l'emporte"

L’hypnose libère votre potentiel et repousse vos limites en travaillant sur votre volonté, vous serez surpris de constater que finalement les ressources étaient déjà en vous et ne demandaient qu’à être bousculées.

Toutes vos ressources seront mobilisées pour atteindre l’objectif qu’il sera donné lors d’une séance d’hypnose. Accéder à toutes vos capacités, parfois même celles que vous ne soupçonniez même pas, ce sera l’objectif de votre séance et vous serez étonné(e) de constater la rapidité avec laquelle ses applications seront mises à votre disposition.

Dans l'état d'hypnose vous pouvez aller explorer toutes ces données et ces informations, activer certains processus corporels, automatiser certains comportements tout en repoussant vos limites.


Graphique hypnose potentiel

Osez enfin être vous-même. Répondons ensemble à votre besoin.