₪ Amélioration nutritionnelle


Le contrôle est le point crucial de la dépendance alimentaire. Nous avons tous besoin de nourriture, tous les jours, mais le problème se pose lorsque nous perdons le contrôle sur notre consommation.

Manger sans faim, plus que nécessaire, ne pas ressentir de sensation de satiété, ce n’est pas simplement une fringale ni de la gourmandise, mais une réelle maladie, et elle concerne autant d’hommes que de femmes. Contrairement à d’autres troubles alimentaires, elle n’est pas compensée par des vomissements, des laxatifs ou des séances de sport excessives.

Les gens qui mangent régulièrement ou trop, ou mangent une quantité excessive le même type de nourriture, sont plus susceptibles de développer les problèmes de santé tel que le surpoids, le diabète, le taux de choléstérol élevé, l'hypertension ou des maladies cardiaques.

Hypnose cerveau comprendre

Pourquoi trop manger ?

Les raisons qui nous poussent à trop manger sont nombreuses : chagrins passagers, dépression, compensation d’un manque, par ennui, parfois par plaisirs ou tout simplement par habitude. À tel point que vous oubliez ce que satiété veut dire, parfois même, jusqu’au dégout.

Image processus mauvaise alimentation


Image processus mauvaise alimentation

Comment l'hypnose aide à résoudre les problèmes alimentaires ?

L’hypnose peut vous aider à supprimer ces comportements. Elle peut en effet vous amener à modifier votre perception de la nourriture. Il ne s’agira pas de vous écœurer des produits sucrés par exemple, mais de vous rendre insensible aux effets qu’ils produisaient chez vous jusqu’à maintenant. Dans le même temps, le travail du praticien pourra vous amener à attirer très naturellement votre curiosité vers des produits sains. Et tout cela encore une fois, sans absolument aucun risque pour votre santé.

L'anneau gastrique hypnotique

L’anneau gastrique hypnotique (que l’on appelle également gastroplastie virtuelle) est une méthode utilisée par les praticiens en hypnose pour vous accompagner dans votre perte de poids sans aucune intervention chirurgicale. Pas de bistouri !

L’objectif de ses séances est de faire travailler votre esprit inconscient pour le persuader que vous avez bénéficié d’une gastroplastie. Tout ceci se fait par un travail de visualisation tout au long de la séance.

L’effet est immédiat, votre corps va s’adapter à cette nouvelle donnée en vous réclamant moins de nourriture, moins souvent, car les effets de l’intervention auront méticuleusement été expliqués à votre inconscient. Vous retrouvez très vite un sentiment de satiété. L’avantage bien sûr, c’est que vous ne pâtissez pas des effets secondaires d’une intervention chirurgicale, vous n’aurez pas de période de convalescence. Le sentiment de frustration retrouvé dans la plupart des régimes est absent, car vous ne ressentirez pas la privation.

Les résultats sont si probants que le NHS (service national de la santé britannique) a officiellement reconnu cette méthode comme une alternative saine et sans risque à l’intervention chirurgicale.

La durée du travail en hypnose pour maigrir variera d’un consultant à l’autre, mais quelques séances suffiront

Osez enfin être vous-même. Répondons ensemble à votre besoin.